mardi 18 juin 2013

clin d'oeil

Je voulais faire un petit clin d'oeil à plusieurs personnes grâce à qui ce p'ti blog existe.
Tout d'abord il y a ma mamie qui n'est plus parmi nous aujourd'hui, mais avec qui j'ai tant appris. Couturière de formation, c'est elle qui depuis mon plus jeune âge m'a enseigné la couture et le tricot.
Puis à ma belle famille qui m'a offert ma première machine à coudre et plus particulièrement à ma belle mère appelée aussi mamie fanfan vers qui je me tourne dès que j'ai besoin d'un petit coup main dans n'importe quel domaine (couture, tricot, pâtisserie et tout récemment scrapbooking). Et oui les filles on peut s'entendre à merveille avec sa belle mère, nous en sommes la preuve vivante!
Enfin à mon p'ti chéri qui me soutient tout les jours dans ce que fait et à mes enfants Faustine et Valérian pour qui j'ai envie de créer chaque jours....

1 commentaire:

  1. Bien tardivement, coucou, et oui, on peut s'entendre très bien avec sa belle fille, et nous en sommes la preuve. Merci à toi pour ce message, et bravo pour tout ce que tu entreprends et réussis, et pour la création de ce blog.
    Je te souhaite bcp de plaisir à créer, et à nous faire partager.
    Bise de belle-maman

    RépondreSupprimer