lundi 24 juin 2013

réunion tup

Malgré un dimanche pluvieux, le soleil était présent dans ma cuisine grâce aux personnes réunies autour de moi pour la première réunion tupperware organisée à la maison.
Pour cette occasion tout le monde a remonté ses manches autour de notre super animatrice A.... pour réaliser 2 recettes sucrées pour le goûter: un mille feuille croquant aux framboises et un royal chocolat praliné




Il y avait aussi quelques gourmandises maisons:

macarons choco-coco et chocolat blanc gingembre













financiers au citron vert

pour environ 20 financiers


  • 120g de beurre
  • 4 oeufs
  • 150g de sucre
  • 80g de farine
  • 200g de poudre d'amande
  • 2 citrons verts





 Faire fondre le beurre dans une casserole sans le faire bouillir.
 Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre quelques instants.

 Ajouter la farine, le beurre fondu,  la poudre d'amande et le jus ainsi que le zeste de 2 citrons verts.
 Remplir les moules et faire cuire 15 min à 180°C (th.6)



BON APPETIT !!!


1 commentaire:

  1. Un superbe moment passé en votre compagnie à toutes ! Tes macarons j'ai adoré mais j'ai vraiment aimé tes financiers au citron .... Encore merci d'avoir été mon hôtesse !
    Angéline(ta collègue lol ...)

    RépondreSupprimer