mercredi 12 juin 2013

déco de baptême

Pour ma première publication j'ai choisi de vous montrer la décoration que j'ai réalisé pour le baptême de mon fils et de ma fille qui a eu lieu dimanche dernier.


boîte à dragées







ronds de serviettes marques places

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je voudrai savoir comment vous y etes pris pour cette réalisation?
    Car c'est magnifique!!!!

    Cdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les petites cabanes à oiseaux, c'est boîte forme bouteille de lait (le patron se trouve facilement sur internet sur laquelle j'ai découpé une porte avec un die. Pour le toit on découpe plusieur petites bandes avec un die à la big shot pour former les rangs de tuiles, on découpe un grand rectangle de la grandeur du toit pui, on y colle les bandes de tuiles. On le colle sur un des bord de la boîte pour qu'elle puisse s' ouvrir. Enfin pour la fermée j'ai simplement fait 2 trous a la perforreuse en haut du toit et de la boîte dans lequel passe un ruban. J'également collé un morceu de feuille plastique transparent derrière l'ouverture de la porte pour ne pas perdre les dragées et j'ai disposé au fond de la boîte du rafia pour rappeler un nid.
      Les petits oiseaux et la cage sont découpés avec un die à la big shot, et pour le fond de la cage à oiseau j'ai réutilisé mes chutes de découpe de porte de cabanne.
      Voilà j'espère que mes explications sont assez claires :))
      Et encore merci pour le p'ti commentaire.
      Et surtout n'hésitez pas à me montrer vos réalisations cela me ferait très plaisir

      Supprimer