mardi 31 décembre 2013

Bonne année

Pour mon dernier post de l'année je vous présente une de mes créations: un manteau bi-matière.
Le patron est maison, en effet depuis quelques mois je prend des cours de couture, stylisme et modélisme sur rouen dont voici le site internet http://www.couture-rouen.fr/crbst_2.html afin de me perfectionner.
Pour les tissus: fourrure de chez KP boutique (rue de l'école 76000 rouen), laine bouillie, biais en cuir argenté et boutons de chez mondial tissu.
Petit bilan de l'année 2013, ouverture du blog en juin et depuis plus de 4500 visites, alors je voulais tout simplement vous remercier vous qui faite vivre mon p'ti blog et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 remplie de joie et de bonheur et surtout plein de projets quel qu'il soit (moi j'en ai déjà pleins que je vous ferez partager bien sûr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire