dimanche 16 mars 2014

La panoplie du parfait p'ti cuisinier

Ma minie a eu une jolie cuisinière pour son anniversaire, ne lui manquait plus qu'un tablier, un gant et une manique pour que la panoplie soit au complet.

Qu'à cela ne tienne maman c'est mise derrière sa MAC !

Tout les patrons sont maisons.

J'ai testé mon appareil à faire le biais pour le biais en vichy et c'est vraiment génial.

Pour le gant et la manique j'ai superposé dans l'ordre tissu-molleton-tissu et j'ai fait le quadrillage à la machine.

Résultat un p'ti cuisto aux anges prête à nous concocter de bon petits plats!!

2 commentaires:

  1. Si Choupinette a fait chauffer les plats, maman a du faire chauffer et peut-être SURchauffer la MAC ! ..
    C'est ça les passionnées. Et après il faudra coudre pour que Choubidou ait aussi sa tenue pour aider son papa. Continue, c'est super.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la MAC à tenu le choc elle a l'habitude avec moi ;) maintenant c'est une tout terrain et choupinette est parée pour faire les gâteaux avec mamie

    RépondreSupprimer