mercredi 5 mars 2014

SAV du père Noël

Le père Noël n'étant plus ce qu'il était j'ai dû m'improviser lutin réparateur.
En effet les lutins étant majoritairement originaire de chine, la pousette canne raportée par le père Noël n'à pas tenue le choc face à une petite maman de 3 ans pas très soigneuse.
Il a donc fallu tout refaire. J'ai commencé par découdre l'ancienne pour m'en servir de patron, j'ai entoilé mon tissu pour que ce soit plus rigide et enfin j'ai doublé l'ensemble pour que ce soit plus jolie et voilà le résultat:

1 commentaire:

  1. Petite maman en herbe va devoir prendre soin de cette jolie poussette relookée par Maman. La restauration handemade by Lolotte est assuremment plus durable que le made in China. D'ici peu, Papa se chargera aussi des réparations pour le compte de Choubidou.

    RépondreSupprimer